Fraichement détenteur de la Coupe du Trône, le coach Aajlani menace de plier bagage
khabar khouribga: Farid Barigo
Un pavé dans la marre. Aajlani, le coach de l’OCK, ne semble pas savourer dans la joie, le sacre de la Coupe du Trône, mercredi 18/11/2015, aux dépends d’une grande équipe, le FUS.
Hormis donc, cette réalisation qui s’ajoute au palmarès de l’OCK, l’entraîneur Tunisien a fait juste après le match de la finale, une déclaration qui n’a pas été du goût, aussi bien au comité qu’aux supporters qui auraient aimés qu’une telle déclaration soit reportée, pour laisser assez de temps, aux supporters, de savourer dans la joie, cet exploit de la Coupe du trône. Mais, le professionnalisme du coach Tunisien ne l’entendait de cette oreille.
Il s’est dit en effet, mécontent des conditions de travail actuelles, faute d’indisponibilité du stade local faute de travaux d’aménagement, et l’absence de terrain d’entrainement, pour se voir obliger de se déplacer hors de ses bases, pour les séances d’entraînement.
Autre point pressant sa grogne, repose aussi, sur le comité qui n’a pas tenu sa promesse quant aux recrutements de nouveaux joueurs tels qu’exigés en début de saison. Un mécontentement que nous jugeons justifié par le fait qu’à moins de quelques jours du sacre de la Coupe du Trône, l’OCK a, après une victoire à casablanca sur le Raja (1-2), essuyé contre toute attente, deux défaites à domicile (à Béni-Mellal,) face respectivement à la modeste équipe du MCO (1-2), nouveau promu en Botola Pro, et devant le MAS, dimanche dernier, sur le score sans appel de 0-3. Deux déconvenues qui mettent l’OCK dans de mauvais draps, pour occuper l’avant dernière place au classement général.
Face à cette situation, l’entraîneur menace aussi, de plier bagage si les choses ne s’améliorent pas, et ce, avant même, d’entamer la compétition africaine des champions leagues. Au comité donc, de revoir sa politique avant que le navire ne coule. Dont acte.