Face aux mauvais résultats, une démission du coach Benhachem est inéluctable


Khabar khouribga – Farid Barigo

Le club de L’OCK traverse actuellement une crise due aux mauvais résultats, pour occuper la quatorzième place, au titre de la 15ème journée de la Botola Pro, avec 14 points, issus de trois victoires, cinq nuls et sept défaites.

Or, en dépit de ces mauvais  résultats accusés par l’entraîneur Med Amine Benhachem, seul responsable,  malgré tous des moyens colossaux mis à sa disposition, ce dernier ne semble pas revenir à la raison pour déposer sa démission, au lieu qu’il soit, éventuellement,  limogé de force, par le comité du club présidé par le jeune dynamique Nizar Souktani.

Une démission s’impose aussi, au regard de la grogne des supporters qui ne cesse de se déferler aussi bien dans la rue que sur les réseaux sociaux. Un mécontentement qui s’est accentué, ce Week-end, suite à une nouvelle défaite, samedi dernier, à Oujda face au Mouloudia sur le score de 0-1.

Toujours utile de noter que la grogne des supporters khouribguis, s’explique par le seul fait que leur équipe soit entrain de sombrer dans une léthargie qui perdure et qui risque une relégation en division inférieure.

Tout compte fait, au regard de l’échec du coach Benhachem, le comité de L’OCK est actuellement face à ses responsabilités pour prendre une décision, avec le plus grand sens de responsabilité, en vue de mettre fin au contrat de ce dernier, dans le seul objectif de changer la dynamique de l’équipe.